TEAM Guarantees a Killer French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM Guarantees a Killer French


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le vrai visage d'alias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romao22

romao22


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 38
Localisation : FRANCE MA GUEUL

le vrai visage d'alias Empty
MessageSujet: le vrai visage d'alias   le vrai visage d'alias EmptyMar 16 Juin - 13:14

bonjour a tte et a tous ou plutot a tous bande de couille mol... jme présente je sui romao22 membre de le team gkf je voudrai vous parlé dune chose chocante et très troublante, le vraie visage d'alias, commt peut on jouer a ne plus avoir de vie juska ne plus ce coupé les cheveu c vraie vous me direz sa tien chaud ms comment gardé d patte ossi longue et ossi tranchante ke les sienne, parlé en entre vous et sorté tte les possibilité possible car moi jen reste éstomaké... a bientot pr un otre visage..
Revenir en haut Aller en bas
wanou93

wanou93


Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : BLANKOK MA COUILLE!!!

le vrai visage d'alias Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage d'alias   le vrai visage d'alias EmptyMar 16 Juin - 19:20

Suspect moi je me demande a quoi y joue Suspect
affraid il veut peut etre ressembler a CHOUBAKA dans star wars affraid

XD
Revenir en haut Aller en bas
julius93150

julius93150


Messages : 290
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paris

le vrai visage d'alias Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage d'alias   le vrai visage d'alias EmptyMar 16 Juin - 22:57

ouai je crois ke c ca le delire il veut resenbler a chouba lol il et trop marant cette enfoirer de lacheur de merde ki fou rien sur le forum lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gkfteam.forumgaming.fr/
GkF_ElCoMaNdAnTe
Admin
GkF_ElCoMaNdAnTe


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : blanc mesnil(93)

le vrai visage d'alias Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage d'alias   le vrai visage d'alias EmptyVen 18 Sep - 17:12

le vrai visage d'alias Lol le vrai visage d'alias Lol le vrai visage d'alias Lol le vrai visage d'alias Lol le vrai visage d'alias Lol le vrai visage d'alias Lol le vrai visage d'alias Lol ah nico tu es marrant j'avais pas vu ce topic des barres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gkfteam.forumgaming.fr
aliasblk93

aliasblk93


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

le vrai visage d'alias Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage d'alias   le vrai visage d'alias EmptySam 19 Sep - 19:57

bande enfoiré je vous en merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai visage d'alias Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage d'alias   le vrai visage d'alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai visage d'alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Guarantees a Killer French :: ESPACE DETENTE :: LE BAR GkF-
Sauter vers: